Abbas : "pas de paix et de sécurité à Jérusalem sans le départ des colons''
''Jérusalem est une ville musulmane et chrétienne et il n'y aura ni paix ni sécurité jusqu'à ce l'occupation israélienne, les colonies et les colons quittent la ville'', a affirmé mardi le président de l'Autorité palestinienne Mahmoud Abbas.
Il a fait ces déclarations lors d'un discours publié lors de la commémoration du 43e anniversaire de l'incendie de la mosquée Al-Aqsa, causée par Denis Michael Rohan, un chrétien australien, indique la radio Kol Israël. Rohan était entré dans la mosquée du Mont du Temple le 21 août 1969 et y avait mis le feu. Il avait été déclaré cliniquement pas sain d'esprit et avait été hospitalisé en Israël jusqu'à son rapatriement en Australie 5 ans plus tard.
Il est clair que n' ayant en face de nous que des individus de mauvaise volonté, il est temps pour Israel d' annexer les terres de Cys-Jordanie une fois pour toute, ainsi que Jerusalem réunifiée !
Assez de temps perdu , annexons les terres qui de toute facon sont a nous depuis des milennaires.
Pour les arabes qui vivent dessus, il suffit de leur donner le choix entre deux solutions :
-soit ils partent vers l'etranger ( pays arabes, USA ou Europe ....lol )
-soit il deviennent israeliens comme les arabes d' israel ( qui ne changeraient leur situation pour rien au monde, eux ne veulent pas d' etat palestiniens et encore moin y habiter ! )
Toutes autres propositions seraient aberantes vu que depuis 60 ans, ont nous promenent avec des paroles, des promesses, des menaces et surtout des attentats, guerres et autres petites douceurs !
Amour maternelle selon une israelienne et une Palestinienne !