lundi 26 novembre 2012

Des extrémistes indonésiens inscrivent des volontaires pour le djihad contre Israël

Des volontaires indonésiens pour le djihad contre Israel.

L’Islamic Defenders Front (FPI)  (=le Front des défenseurs Islamiques) a distribué des formulaires d’inscription pour les bénévoles prêts à mener le djihad contre Israël, lors d’une manifestation devant l’ambassade américaine vendredi.
La partie extrémiste du groupe a affirmé qu’ils avaient déjà quelques volontaires – y compris le commandant paramilitaire du FPI Munarman – et qu’ils avaient l’intention d’envoyer des membres du FPI en « Palestine » en dépit des conditions nécessaires pur avoir un visa.
«Ils partiront, insha Allah, avec d’autres bénévoles », a déclaré le chef-adjoint du FPI Bernard Abdul Zabbar en marge de la manifestation de vendredi. «Qu’ils nous permettent d’y aller ou pas, nous aiderons tout de même les bénévoles qui souhaitent s’y rendre. Nous avons beaucoup d’amis qui nous aideront à savoir si l’État nous permet d’y aller ou non ».


 Des membres du FPI ont distribué les formulaires pour les 5.000 manifestants qui s’étaient rassemblés pour manifester devant l’ambassade américaine à Jakarta. Les manifestants ont dénoncé les Etats-Unis pour ne pas être aux côtés des Palestiniens et  ont brûlé des photos du président américain Barack Obama, du Premier ministre israélien Benyamin Netanyahu et du président syrien Bachar al-Assad.

« La partie extrémiste du groupe a également remis des formulaires aux agents de police chargés de sécuriser la zone« , a déclaré Alfian Tanjung, un autre chef adjoint du FPI.
«Nous proposons des formulaires d’inscription du jihad pour les membres du FPI et les policiers« , ajoute Alfian.


Source: The Jakarta Globe