Il s’agit sans aucun doute d'une victoire pour les palestiniens mais il s'agit surtout d'un profond échec pour l'ONU, qui place à la présidence du "Groupe des 77 et la Chine pour 2019" un pays non membre des Nations Unis mais seulement "Observateur", faisant ainsi un bras d'honneur aux pays membres. Avec cette nomination et les discours mielleux qui l'ont accompagné, l'ONU a montré une fois de plus sa dévotion à l'arnaque du siècle, je veux parler du "peuple palestinien".......Analyse.......
Lors de la cérémonie officielle, Antonio Guterres a déclaré: "Je félicite l’Etat de Palestine (!) alors qu’il assume la présidence du Groupe des 77 et la Chine pour 2019 et souhaite la bienvenue au président de l’Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas.
C’est sans aucun doute une mission importante et une grande responsabilité que la Palestine assumera avec humilité, engagement, dévouement et détermination, pour défendre les intérêts du Groupe et renforcer les positions de ses membres à l’ONU".
Le rôle du président du groupe des 77 est de promouvoir les intérêts économiques et politiques collectifs de ses membres, qui sont en fait 134 pays, et tenter de peser dans les négociations aux Nations unies.
Le dhimmi qui dirige cette farce qu'est l'ONU a ajouté: "La Palestine fait face, aujourd’hui, à certains des problèmes mondiaux les plus difficiles et les plus dramatiques auxquels nous sommes confrontés". (Peut-être faisait-il allusion au terrorisme palestinien ? )
Après avoir pendant des décennies voté des résolutions anti-israélienne, l'ONU a décidé de passer à l’échelon supérieur, faire entrer le loup dans la bergerie.
Israël a en 2018 quitté l'UNESCO parce que cette institution onusienne attribuait officiellement le patrimoine millénaire juif aux arabes, comme le tombeau de Marpéla de Hébron ou encore le Mont du Temple de Jérusalem.
Peut-être faudrait-il penser à quitter également l'ONU ?
Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....