mardi 6 mars 2018

Un Disney World pourrait bientôt être construit à Dimona !

 
Mickey arrivera bientôt à Dimona ! Selon Arutz 10, la ville du sud prévoit de construire un parc Disney World. Selon la chaine, des contacts sont en cours depuis quelques mois entre les entrepreneurs américains et la municipalité.......Détails.........

Le parc devrait être construit à l'entrée de Dimona, l'investissement coutera plus de 400 millions de dollars.
Le parc s'étendra sur une superficie de 100 hectares. Selon les plans, le nouveau parc sera très similaire à l'ancien parc Disney à Orlando. 
Dans trois semaines, une réunion aura lieu entre le maire Benny Biton, les promoteurs et le ministre du Tourisme, Yariv Levin, afin de faire avancer le dossier.

Votre avocate en Israël... 

Le site d'Orlando a quatre parcs à thème, des hôtels et des terrains de golf. 
Le site est considéré comme le plus grand parc à thème du monde. 
L'idée derrière la construction de Disney World était de construire un parc pouvant s'étendre sans aucune limitation d'espace. 
Disney voulait que Disney World inclue une «ville futuriste» où les développements scientifiques et technologiques seraient présentés.
En attendant, Walt Disney a annoncé cette semaine un investissement de 2 milliards d'euros dans l'expansion de son parc Disneyland Paris, après en avoir repris le contrôle total l'année dernière. 

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire Vous avez un business ?   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire