lundi 5 mars 2018

Abu Dhabi: L'équipe israélienne de jujitsu a remporté 13 médailles !

 
L'équipe israélienne de jujitsu a remporté deux médailles d'or aux championnats du monde juniors d'Abu Dhabi. Israël était le seul pays participant à la compétition dont l'hymne national n'a pas été  joué et dont le drapeau n'a pas été déployé dans la salle de compétition principale. Cependant, les sportifs israéliens ne sont pas revvenus bredouille, loin de là......Détails........


Meshi Rosenfeld (Photo ci-dessus) a remporté l'or dans la catégorie des moins de 55 kg, battant en finale un adversaire du Kazakhstan.
Nimrod Rieder a également remporté l'or dans la catégorie des moins de 77 kg après avoir battu un adversaire du Kirghizstan en finale.
Rieder a battu un autre israélien, Amir Alroy, en demi-finale. Alroy a reçu la médaille de bronze.
Shalev Hazut et Yarin Chriki ont remporté les médailles d'argent chez les moins de 66 kg et moins de 60 kg.
Sara Kovaliov, 16 ans, qui est mal-entendente, a remporté la médaille d'argent chez les moins de 48 kg.
Alors que l'équipe israélienne arrivait à l'aéroport pour revenir en Israël, le chef du service de sécurité local qui accompagnait l'équipe lors de la compétition a remis à Kovaliov un cadeau offert par un  cheikh local, une montre fantaisie.

Votre avocate en Israël... 

L'équipe israélienne est revenue à la maison avec deux médailles d'or, quatre médailles d'argent et sept médailles de bronze, 13 médailles au total.
C'est la deuxième compétition sportive internationale qui se déroule à Abu Dhabi dans laquelle l'équipe israélienne n'était pas autorisée à porter ou à montrer le drapeau israélien ou à faire jouer l'Hatikva.
En octobre, la délégation israélienne de judo a été contrainte de concourir dans les memes conditions scandaleuses.
Pour cette compétition, les organisateurs de l'événement ont déclaré que l'équipe israélienne ne pouvait pas être identifiée comme étant israélienne en raison de "problèmes de sécurité".
Cependant, l'équipe israélienne a déclaré avoir été chaleureusement accueillis par les organisateurs de l'événement.
Erez Alroy, le chef de la Fédération de JiuJitsu d'Israël, a déclaré: "Nos hôtes nous ont offert un hébergement de qualité dans un excellent hôtel, des transports rapides et une zone d'échauffement séparée".


 
Meshi sur le podium ! Mazal Tov !

 
Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire Vous avez un business ?   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire