La formation Israel Start-Up Nation va accueillir un nouveau partenaire important en 2022, la société canadienne Premier Tech, spécialisée dans la technologie et l'industrie. Après s'être associée avec l'équipe Astana Qazqstan Team pendant quelques années, cette dernière a décidé d'investir dans la structure israélienne.......Détails.......
L'arrivée de Premier Tech en tant que co-sponsor titre va impliquer un changement de nom, Israel Start-Up Nation s'appelant désormais Israel-Premier Tech.
Un nouveau maillot a également été dévoilé, celui-ci se rapprochant grandement de celui porté en 2021 par les coureurs de la WorldTeam israélienne.
Adams : "Premier Tech nous aidera à atteindre les nobles objectifs que nous nous sommes fixés"
"Avec la présence des quatre Israéliens et de cinq des six Canadiens figurant dans le WorldTour, cette équipe est, à bien des égards, le reflet de mes deux nationalités", déclare, dans un communiqué de presse, Sylvan Adams, le propriétaire israélo-canadien de la nouvelle Israel-Premier Tech. "Je suis fier que Jean Bélanger et Premier Tech se joignent à notre projet.
Premier Tech nous aidera à atteindre les nobles objectifs que nous nous sommes fixés en tant qu'équipe.
Je souhaite également exprimer ma gratitude à Start-Up Nation Central, basée à Tel-Aviv, pour leur confiance et leur soutien ces deux dernières années.
Et, bien qu'ils ne soient plus un sponsor titre, je suis ravi que SNC continue de soutenir l'équipe."
Kjell Carlström : "Nous entamons un nouveau chapitre important avec l'arrivée de Premier Tech"
"2022 s'annonce comme une année passionnante pour Israel–Premier Tech", confie quant à lui Kjell Carlström, le manager général d'une formation qui a notamment recruté Jakob Fuglsang et Giacomo Nizzolo.
"En tant qu'équipe, nous avons toujours eu pour objectif de grandir d'année en année et maintenant, après deux ans au niveau WorldTour, nous entamons un nouveau chapitre important avec l'arrivée de Premier Tech.
Nous avons ajouté quelques noms importants à notre liste de coureurs, en plus d'une équipe déjà solide, et avec les partenaires Sylvan Adams, Ron Baron, Kevin Ham et Jean Bélanger de Premier Tech, nous pensons que nous pouvons viser une première saison ambitieuse en tant qu'Israel-Premier Tech, s'appuyant sur ce qui a été un développement réussi pour la première équipe cycliste professionnelle d'Israël", conclut le Finlandais.
🚨 Big news! 🚨
— Israel – Premier Tech / Israel Cycling Academy (@IsraelPremTech) January 6, 2022
Israel Start-Up Nation ➡️ Israel – Premier Tech!
We’re thrilled to welcome Canadian company @_PremierTech as co-title sponsor to mark an exciting new chapter for the team.
Read the full announcement here: https://t.co/u1ODQK1YKd pic.twitter.com/7m663a3bKf
Source Cyclisme Actu
Vous pouvez participer ici