dimanche 23 janvier 2022

La femme d’un prisonnier palestinien tombe enceinte 4 fois en utilisant du sperme sorti clandestinement de prison ! (Vidéo)


Le terroriste palestinien Rafat al-Qarawi, qui est en prison depuis 15 ans, a affirmé dans une récente interview à une chaîne de télévision qu’il avait engendré 4 enfants pendant son incarcération. Il a révélé comment il avait réussi à engendrer les enfants des quatre murs de la prison. Il est membre des Brigades des martyrs d’Al-Aqsa et a été arrêté pour avoir planifié et mené des activités terroristes contre Israël en 2006.......Détails & Vidéo........

Rafat a déclaré qu’il avait donné son sperme à sa femme après l’avoir rempli dans un paquet de chips de prison. Le sperme a été utilisé pour inséminer un ovule prélevé sur sa femme dans une clinique de fertilité et c’est ainsi que sa femme est tombée enceinte. 
Le terroriste a affirmé que d’autres terroristes faisaient passer clandestinement leur sperme à l’extérieur en remplissant des sacs en plastique de la même manière.
Selon Rafat, tel que rapporté par Palestinian Media Watch, il avait l’habitude de faire sortir clandestinement du sperme par la cantine car les prisonniers sont autorisés à envoyer des articles de la cantine de la prison dans un sac. 
« C’est comme aller au supermarché et vous voulez offrir quelque chose à votre famille, un cadeau, des bonbons, des biscuits, du jus, du miel, tout ce que vous voulez », a déclaré Rafat.
Les détenus peuvent envoyer au moins cinq articles de la cantine de la prison à leur famille, conformément aux règles.
Selon les médias palestiniens, 101 enfants sont nés jusqu’à présent du sperme sorti clandestinement de la prison. En dehors de cela, lorsque des prisonniers palestiniens sont emprisonnés pour ce qu’Israël appelle des infractions à la sécurité, ils ne sont pas autorisés à rendre visite à leurs partenaires ou à devenir intimes avec leurs épouses, à cause de quoi les responsables de la prison ont qualifié cela de fausse affirmation.
 D’un autre côté, les experts médicaux l’ont qualifié d’impossible en raison du fait que les spermatozoïdes ne peuvent pas durer aussi longtemps en dehors de leur corps hôte.


Source News 24 & Koide9enisrael

Votre aide est esentielle pour la survie du site. Merci de votre soutien, et il n'y a pas de petite somme....




 
 Vous avez un business ?