vendredi 7 janvier 2022

Israël a décidé de retirer tous les pays de sa liste rouge en raison d'Omicron


Le ministère de la Santé d’Israël, dans un communiqué publié sur son compte de réseau social, a indiqué qu’à partir de minuit le 7 janvier, donc, dés vendredi, tous les pays seront retirés de la « liste rouge » du tableau des voyages en raison du Covid-19. Par cette déclaration, le ministère déclare que les Israéliens peuvent se rendre dans des pays qui figuraient auparavant sur la liste rouge sans autorisation spéciale......Détails.......
 
Dans la déclaration, il a été souligné que « les décès dus au virus dans de nombreux pays sont plus élevés qu’en Israël et que les voyages vers l'etranger ne sont pas recommandés autant que possible ». 
D’autre part, selon le ministère de la Santé, à partir de dimanche, les étrangers qui ont été complètement vaccinés ou qui ont été dûment vaccinés après avoir souffert de la maladie pourront entrer dans le pays sans permis spécial.
En Israël, où la variante Omicron du Covid-19 se propage progressivement, le nombre d’incidents a augmenté de 360 ​​% par rapport à la semaine précédente.
Avec le nombre d’incidents dépassant les 10.000 en début de semaine et 16.000 jeudi, les plus hauts niveaux observés depuis début septembre 2020 ont été atteints.
Selon la déclaration faite par le gouvernement israélien, il a été annoncé que les pratiques de test seront modifiées en raison de l’augmentation de la densité de patients dans les centres de santé avec l’augmentation du nombre de cas contacts.
Après l’apparition de la variante Omicron, Israël a empêché les étrangers d’entrer dans le pays le 28 novembre et a soumis les déplacements des Israéliens à destination ou en provenance des pays de la liste rouge à une autorisation spéciale.


Vous pouvez participer ici


 
 Vous avez un business ?