La police de New York a arrêté une femme accusée d’avoir craché sur un garçon juif de 8 ans devant une synagogue de Brooklyn la semaine dernière, ont annoncé les autorités......Détails & Vidéo.......
La femme, identifiée comme étant Christina Darling, âgée de 21 ans, fait face à de multiples accusations. Parmi eux, harcèlement aggravé en crime de haine, action préjudiciable à un enfant et menace, a indiqué vendredi la police new-yorkaise. CNN n’a pas été en mesure de déterminer si Darling a une représentation légale.
L’incident s’est produit vendredi dernier lorsque la femme aurait approché trois enfants devant la synagogue orthodoxe Kehal Tiferes Avraham Ziditshov. La police a déclaré qu’elle avait crié des “déclarations anti-juives” avant de cracher sur un enfant et de s’éloigner.
Les enfants n’ont pas été blessés, a indiqué la police.
Le père des enfants, Aryeh Fried, a déclaré à l’affilié de CNN, WCBS, que la femme avait dit : “Hitler aurait dû tous les tuer”.
Fried a déclaré que son fils avait répondu à la femme en disant qu’il sauverait sa petite sœur.
Ce qui, a-t-il dit, a poussé le suspect à lui cracher au visage et à dire : "Nous allons tous les tuer, je sais où ils vivent et nous ferons en sorte de les attraper tous la prochaine fois".
Plusieurs Juifs ont été attaqués à travers les États-Unis au cours de l’année écoulée.
Un jour après l’incident à New York, un homme a interrompu un service de Shabbat du samedi dans une synagogue de Colleyville, au Texas, retenant quatre personnes en otage pendant plusieurs heures.
Au cours de la semaine dernière, les communautés juives de tout le pays ont fait preuve de vigilance en renforçant la sécurité dans les synagogues et les centres communautaires juifs.
Source Koide9enisrael et NewsDayfr
Votre aide est esentielle pour la survie du site. Merci de votre soutien, et il n'y a pas de petite somme....