lundi 10 janvier 2022

2 à 4 millions d'Israéliens risquent d'être infectés à cause du variant Omicron, avertit le Premier ministre


Le Premier ministre israélien Naftali Bennett a averti dimanche que 2 à 4 millions d'Israéliens risquaient d'être infectés à la COVID-19 au cours de la vague actuelle, principalement à cause du variant hautement infectieux Omicron.......Détails.......

"Les informations qui nous ont été présentées lors d'une réunion du cabinet indiquent qu'en Israël, 2 à 4 millions de citoyens seront infectés au cours de la vague actuelle", a indiqué M. Bennett sur sa page Facebook.
Répondant aux nombreuses critiques qui visent la nature complexe et souvent changeante des restrictions anti-COVID-19 du gouvernement, M. Bennett a expliqué que le variant Omicron se propageait "à une échelle jamais vue", et que les restrictions devaient être fréquemment mises à jour pour s'adapter à la propagation rapide du virus.
M. Bennett mène une politique sanitaire visant à maintenir l'économie ouverte tout en promouvant agressivement la vaccination.
Le total cumulé des cas de COVID-19 en Israël, qui compte 9,45 millions d'habitants, a dépassé dimanche le 1,5 million, selon les derniers chiffres publiés par le ministère de la Santé du pays.


Vous pouvez participer ici


 
 Vous avez un business ?