Compte tenu du passage aux voitures autonomes, de nombreux acteurs du secteur cherchent à intégrer l'intelligence artificielle à leurs systèmes de conduite pour mieux faire face aux dangers de la route et accroître la sécurité.
Les partenaires de la nouvelle entreprise, basée à Tel-Aviv, appelée "Cartica AI", comprennent des unités de capital-risque de Toyota, BMW, Continental AG, ainsi que la plate-forme d'investissement israélienne OurCrowd.
Les sociétés n’ont pas révélé le montant de leurs investissements dans Cartica AI, mais elles participeront au développement et à la distribution.
Cartica AI a déclaré qu'à la différence des systèmes d'IA classiques, elle n'utilise pas de données étiquetées par des humains pour l'apprentissage en profondeur (ce qui prend du temps, coûte cher et est souvent peu fiable).
Le système d'intelligence artificielle de Cortica AI sera capable de lire des millions de vidéos non étiquetées afin de découvrir des éléments communs afin que le système décide de la meilleure façon de réagir sur la route, sans intervention humaine !
Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....