HBO vient d’annoncer le casting de sa nouvelle série, The Plot Against America, série qui raconte l’histoire alternative de l’Amérique à travers les yeux d’une famille ouvrière juive du New Jersey alors qu’elle observe la montée en puissance de Charles Lindbergh, un populiste xénophobe qui devient Président et tourne la nation vers le fascisme.........Détails.........
Parmi les heureux elus, Winona Ryder alias Joyce Byers dans Stranger Things. À ses côtés, nous trouverons Zoe Kazan (The Deuce), Morgan Spector (The Mist), Anthony Boyle (Ordeal by Innocence), Azhy Robertson (The Americans), Caleb Malis (Lucky U Ranch) et John Turturro (The Night Of).
Écrite par David Simon et Ed Burns, qui sont également producteurs exécutifs, The Plot Against America raconte l’histoire alternative de l’Amérique à travers les yeux d’une famille ouvrière juive du New Jersey alors qu’elle observe la montée en puissance de Charles Lindbergh, un populiste xénophobe qui devient Président et tourne la nation vers le fascisme.
Zoe Kazan jouera Elizabeth « Bess » Levin, une mère et femme au foyer perspicace qui craint pour son avenir alors qu’elle tente de protéger sa famille du climat politique.
Winona Ryder, elle, interprétera Evelyn Finkel, la sœur ainée de Bess, qui essaye de trouver sa place dans sa vie après avoir pris soin de sa mère infirme pendant 10 ans.
Quant à Morgan Spector, il incarnera Herman Levin, le père fier et optimiste de la famille, qui travaille comme agent d’assurance et tente de maintenir une vie normale alors que son pays semble sombrer dans le fascisme, antisémitisme et la xénophobie.
De son côté, Anthony Boyle se glissera dans la peau d’Alvin Levin, le neveu orphelin intelligent et en colère de Herman, qui accepte les divergences politiques avec sa famille, ses rancunes et ressentiments personnels, ainsi que sa propre horreur de l’hypocrisie et ne peut le conduire du crime de rue aux champs de bataille d’Europe.
Azhy Robertson sera Philip Levin, le plus jeune de la famille, qui fait face à sa propre curiosité innocente et à son inquiétude croissante du monde qui semble s’effondrer autour de lui, aussi bien à la maison que dans la rue.
Caleb Malis interprétera Sandy Levin, le fils artistique de la famille qui se rebelle contre sa famille, surtout contre son père, alors que son admiration pour Lindbergh croît.
Enfin, John Turtorro jouera le rabbin conservateur Lionel Bengelsdorf, devenu veuf à la mort de son épouse fortunée.
Vous nous aimez, prouvez-le....