Le Premier ministre palestinien, Mohammad Ibrahim Chtayyeh, a déclaré samedi que la composition de son nouveau gouvernement était fin prête et qu'elle sera présentée au président Mahmoud Abbas, la semaine prochaine, après son retour du sommet arabe.......Détails........
Le premier ministre palestinien a assuré qu'il s'était entendu avec les différentes factions de l'Organisation de libération de la Palestine (OLP) et qu'il allait laisser la porte ouverte à de nouvelles consultations jusqu'à la dernière minute, a indiqué l'agence de presse Wafa.
Chtayyeh a souligné, en outre, qu'il avait tenu des réunions avec des membres de la société civile, des acteurs du secteur économique privé, des représentants des conseils locaux et d'autres responsables de la société civile palestinienne afin de connaître leurs attentes vis-à-vis du gouvernement, a poursuivi la même source.
Le Premier ministre palestinien a assuré que son gouvernement serait ouvert à tous les Palestiniens et qu'il travaillerait à renforcer leur unité, tout en faisant face aux guerres politiques et financières menées par les Etats-Unis et l'occupant israélien contre le peuple palestinien.
Chtayyeh, nommé le 10 mars dernier par le président Mahmoud Abbas, a demandé une prolongation des délais pour la formation d'un gouvernement, conformément à la loi.
Vous nous aimez, prouvez-le....