dimanche 10 mars 2019

Tirs de roquettes sur Eshkol: L'Israel Air Force a frappé plusieurs cibles du Hamas...


Dans la nuit de samedi à dimanche, des avions de l'armée de l'air israélienne ont attaqué des cibles terroristes du Hamas dans la bande de Gaza, notamment un complexe militaire situé au nord ainsi que deux navires appartenant à l'organisation terroriste........Détails.........


Le porte-parole de Tsahal a déclaré: 
"L'attaque a été décidée en représaille du lancement d'une roquette en territoire israélien, de lâchers de ballons incendiaires depuis la bande de Gaza et à la suite de nombreuses tentatives d'endommager les infrastructures de sécurité au cours de ces derniers jours.
Les Forces de défense réagiront avec une extrême sévérité pour mettre fin aux tentatives de nuire aux citoyens israéliens et continueront à agir fermement contre ces actes terroristes. 
L'organisation terroriste du Hamas porte la responsabilité de tout ce qui se passe dans la bande de Gaza".
Hier soir, peu avant 21h00, une alerte rouge a été déclenchée dans le contour de Gaza. 
Le bureau du porte-parole de Tsahal a indiqué qu'un lancement de roquette depuis la bande de Gaza vers Israël avait été notifié.
Gadi Yarkoni, président du conseil régional d'Eshkol, a déclaré que "les habitants des environs de Gaza vivent depuis plusieurs mois dans une situation d'urgence permanente.
Nous avons fait preuve de patience pendant une longue période et nous avons permis à l'armée et au gouvernement d'épuiser tous les moyens de lutter contre le terrorisme. Nous exigeons une solution immédiate garantissant une paix durable".
Une alerte rouge a été déclenchée vendredi soir dans la région d'Eshkol et le porte-parole de Tsahal avait annoncé qu'il s'agissait d'une véritable alerte et qu'une roquette avait été tirée depuis la bande de Gaza.

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?