L'avocat Uri Morad, qui dirige le département droit et diplomatie de l'Institut de justice de Jérusalem, a présenté deux demandes d'enquêtes pénales contre les dirigeants de l'Autorité palestinienne et du Hamas devant la Cour pénale Internationale !.......Détails.......
Le premier document présenté demande que le président de l'Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, fasse l'objet d'une enquête pour crimes contre son peuple, notamment concernant des actes de terrorisme brutal, des condamnations arbitraires, des actes de torture et des meurtres.
Le deuxième document demande une enquête concernant le chef du mouvement terroriste islamiste Hamas, Ismail Haniyeh, pour sa participation active dans des crimes de guerre et notamment le recrutement d'enfants de moins de 15 ans forcés de participer aux attaques terroristes contre Israël.
Le tribunal de La Haye a reçu les deux demandes et a indiqué à l'Institut qu'elles seraient examinées de manière approfondie afin de déterminer si des enquêtes seraient justifiées.
Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....