mardi 22 janvier 2019

Mercato - OL : L'israélien Zahavi tente de remplacer Genesio par Jardim


Après s’être récemment rapproché de Bruno Genesio (52 ans), l'israélien Pini Zahavi plancherait d’ores et déjà sur la succession de l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais, dont le contrat expire à l’issue de la saison.......Détails........



Selon les informations dévoilées ce lundi en début de soirée par nos confrères du quotidien L’Equipe, le célèbre agent israélien (75 ans) songerait à Leonardo Jardim (44 ans, photo ci-dessus) pour prendre la suite du technicien rhodanien à la tête des Gones.
Un challenge qui pourrait plaire à l'ancien entraîneur de l'AS Monaco, lui qui cherche un club dans l’un des cinq plus grands championnats européens et qui a fait un sacré appel du pied à la Ligue 1: 
"J'aime beaucoup la Ligue 1 et il y a une chose dont je suis sûr, peut-être pas à 100 %, mais à 80 %, c'est qu'un jour je reviendrai à Monaco. La deuxième chose dont je suis sûr, c'est que je vais entraîner un autre club français."

Source Made In Foot
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?