dimanche 13 janvier 2019

Cinq soldats israéliens arrêtés pour avoir passé à tabac deux prisonniers palestiniens


Quatre soldats et un commandant de l’armée israélienne auraient été arrêtés pour avoir passé à tabac deux Palestiniens en détention. Les deux Palestiniens ont été arrêtés à Ramallah, alors que l’armée tentait de localiser l’homme responsable la semaine dernière d’une attaque terroriste ayant visé un arret de bus ou se trouvaient des soldats du bataillon Netzah Yehuda......Détails........



Une attaque qui a fait deux morts parmi les soldats.
Les cinq soldats arrêtés faisaient partie de ce bataillon. L’armée affirme ainsi que ces derniers s’en sont pris aux deux Palestiniens en représailles de cette fusillade.
Selon Haaretz, un des prisonniers a été si violemment battu qu’il n’a même pas pu être interrogé et a du recevoir des soins médicaux. Les soldats arrêtés ont été traduits ce jeudi 10 janvier devant le tribunal militaire pour une audience, rapporte la même source.
Composé exclusivement de jeunes hommes issus de la communauté d’ultra-orthodoxes, le bataillon du Netzah Yehuda ne se mêle pas aux femmes dans l’armée et bénéficie de périodes dédiées à la prière et l’étude de la Torah, explique la presse israélienne.

Source Huffpost maghreb
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?