dimanche 16 décembre 2018

Le dictateur turc Erdogan tente une fois de plus de mobiliser le monde musulman contre l’Etat hébreu....


Le dictateur turc Recep Tayyip Erdogan a une fois de plus utilisé le conflit Israélo-palestinien pour se faire mousser auprés des populations arabes. Lors de la 2ème conférence de la "Plateforme interparlementaire pour Jérusalem", qui s'est déroulée à Istanbul, Erdogan a déclaré : « La question de Jérusalem ne concerne pas uniquement une poignée de musulmans en Palestine. Cette question nous concerne tous, c’est notre cause commune ».......Détails........



Ce n'est pas un secret, Erdogan réve de devenir le représentant des musulmans au niveau mondial, une sorte de super-calif.
Pour parvenir à ses fins, quoi de mieux que de s'investir dans la "lutte pour Jérusalem" devant les musulmans du monde entier ?
Et bien Erdogan ne s'en est pas privé.
Celui-ci a déclaré lors de cette conférence: 
« La moitié de notre cœur bat pour la Mecque et l’autre moitié pour la Médine. Il y a, au-dessus d’elles, Jérusalem.
Nous portons dans nos cœurs cette ville sainte où a eu lieu le Miraj du prophète Mohammed, sans la distinguer d’Istanbul, du Caire, de Bagdad, de la Mecque et de Médine. 
C’est pour cela que nous affirmons que Jérusalem est notre ligne rouge

Vous aimez les belles choses ? Cliquez sur la bannière ci-dessous....
https://mkprod.ch/

Vous n’arriverez pas à supprimer les traces du patrimoine islamique. Si vous croyez que vous pourrez détruire l’identité spirituelle de Jérusalem en transférant quelques ambassades, vous vous trompez. 
Si l’Etat hébreu peut agir aussi témérairement, c’est à cause du soutien obtenu par certains membres du Conseil de sécurité des Nations unies.
Réagir au mauvais comportement d’Israël ne peut absolument pas être associé à de l’antisémitisme.
L’Holocauste est un crime contre l’humanité tout aussi grave que celui de bombarder des enfants qui jouent au ballon sur une plage de Gaza.
L’administration américaine et certains pays européens n’osent s’exprimer au sujet de la politique d’Israël en raison de la honte qu’ils éprouvent des événements survenus durant la Seconde Guerre mondiale ».
Dommage qu'Erdogan n'ait pas rappelé que la Turquie était un des plus fervant allié de l'Allemagne nazi durant la deuxiéme guerre mondiale, cela aurait éclairci le débat......

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?