lundi 8 octobre 2018

L'apprentie terroriste Ahed Tamimi fait la “Une” de Vogue !


Le célèbre magazine Vogue, pour son édition du Moyen-Orient (Vogue Arabia), a choisi non seulement de mettre en "Une" l'apprentie terroriste palestinienne Ahed Tamimi (qui est loin d'être Bar Refaeli !), qui vient de sortir de 8 mois de prison pour avoir agressé une ènieme fois un soldat israélien devant une caméra (pour faire le Buz, espérant  que le soldat perdrait son sang-froid et lui en mettrait une devant l'objectif...) mais en plus de publier une "lettre" digne de la propagande du IIIe Reich......Détails.......


Promis, je n'ai rien changé au texte écrit dans Vogue en anglais, voici donc la traduction de sa "lettre" publiée dans Vogue Arabia, c'est à vomir....:

"Après mon arrestation, je suis devenu le symbole de l'occupation, mais il y a 300 autres enfants dans les prisons israéliennes dont personne ne connaît l'histoire. Nurhan Awwad a été arrêtée à l'âge de 16 ans et condamnée à 13 ans de prison. On dit qu'elle a essayé de tuer un soldat. Nurhan se promenait avec son cousin, qui a été tué par balle et tué sous ses yeux. 
Les forces de sécurité israéliennes ont également tiré sur Nurhan, qui a été envoyé à l'hôpital. 
De là, ils l'ont emmenée en prison avec une peine de 13 ans. 
Elle a 18 ans aujourd'hui. La plus jeune fille en prison est Hadia Arainat. Elle a 16 ans et a déjà purgé trois ans; elle devrait être libérée dans quatre mois. 
Ils disent qu'elle a également essayé de tuer un soldat; elle se rendait à l'école à Jéricho au moment de son arrestation.
Depuis que j'ai été libérée le 29 juillet, je suis devenu porte-parole de la cause palestinienne, ce qui n'est pas facile. 
Ce rôle entraîne beaucoup de responsabilité et de pression. En parallèle, je suis condamnée à une peine avec sursis pour les cinq prochaines années; si je dis quelque chose qu'ils n'aiment pas, je pourrai être enfermée pendant huit mois supplémentaires. 
Je dois parler et agir avec précaution. Les gens me demandent souvent où je trouve la force et le courage de faire face à l'occupation, mais je vis une situation qui me force à être forte. 
Bien sûr, cela est également dû à l'influence de mes parents. Ils restent ma plus grande inspiration. 
Pourtant, je crois que tout le monde dans mon village est comme moi; Je ne suis pas spéciale. 
Est-ce que je souhaite parfois pouvoir simplement me laisser aller et ne pas être forte ? 
J'ai toujours défié ma peur et trouvé la force dont j'avais besoin.
S'il n'y avait pas d'occupation et que la Palestine était un pays normal, je m'installerais à Acco, je vivrais au bord de la mer et nagerais. Je ne l'ai fait qu'une fois, même si l'eau n'est qu'à 30 km de chez moi. 
Il y a quelques années, pendant le ramadan, Israël nous a donné la permission de visiter Jérusalem. Ce jour-là, mon père nous a emmenés à la mer. 
Nous avions peur, bien sûr, parce que c'était illégal, nous n'avions que le droit de rester à Jérusalem quelques heures, mais mon père était déterminé.
Je veux être une jeune de 17 ans normale. J'aime les vêtements, j'aime le maquillage. Je me lève le matin, consulte mon compte Instagram, déjeune et marche dans les collines autour du village. Parfois, je vais à Ramallah avec des amis pour jouer au bowling, manger de la crème glacée et aller au restaurant - mais je ne suis pas une adolescente normale. 
Mes parents ont été en prison, tout comme moi, et maintenant mon frère aîné, Waed, est également emprisonné. 
Si j'étais autorisée à être une adolescente normale vivant dans un pays normal, je ferais du sport. Je voulais devenir footballeuse mais je ne joue pas ici car le temps presse. 
Au lieu de cela, je participe à des manifestations et à des affrontements avec l'armée israélienne depuis que je suis enfant. 
Beaucoup critiquent cela, mais pourquoi ne pas critiquer l'armée qui se place devant les enfants? L'occupation, tout est un crime. Les gens ne devraient pas nous accuser; c'est l'occupation qui est mauvaise, pas nous.
Tout ce que nous, les Palestiniens, faisons est une réaction contre l’occupation. Je ne vois aucun signe d'amélioration. Les colonies continueront à se développer et il y aura encore plus de points de contrôle.
C’est ce que je vois dans trois ans en Cisjordanie. Pourtant, nous aspirons toujours à ce qu'un jour nous vivions dans une Palestine libre. Deux États ne se réaliseront jamais. Nous pensions que les accords d'Oslo (signés en 1993 et 1995) constitueraient un pas en avant pour atteindre cet objectif - mais examinons la situation aujourd'hui.
Maintenant que j'ai terminé mes études secondaires, je veux étudier le droit, mais je ne sais pas où. Je rêve de travailler sur la scène internationale, dans cinq ans, en faisant du plaidoyer de haut niveau pour la Palestine et en prenant la parole devant la Cour pénale internationale à La Haye.
Je comprends que j'ai ce rôle maintenant, mais je n'ai plus aucune vie privée. Parfois, j'ai l'impression de perdre ma personnalité. Les gens me demandent comment était la vie en prison, mais j'aimerais ne pas avoir à en parler. Je veux juste oublier. "

Evidemment, ce texte m'a donné des boutons de par son manque d'honnéteté intelectuelle (peut être ne faut-il pas trop lui en demander......), pas un mot sur les centaines d'attentats et de civils innocents, femmes et enfants, assassinés lachement, pas un mot sur les milliards d'aides détournés par les dirigeants palestiniens depuis plus de 70 ans alors qu'ils devaient servir au développement des villages arabes de Judée et de Samarie, pas un mot sur les refus systématiques des palestiniens de négocier un plan de paix, bref, le magazine Vogue semble ne plus savoir quoi faire pour vendre son torchon......Quelle honte !


Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?