Pour promouvoir son dernier album en anglais "Camouflage", Lara Fabian a fait appel au producteur et DJ israélien Tomer G et dévoile un remix électro de son titre "Chameleon"......Détails et vidéo........
Le 6 octobre dernier, Lara Fabian a fait son retour dans les bacs avec "Camouflage", entièrement interprété en anglais. Une habitude pour celle qui a dans le passé connu un beau succès dans les charts mondiaux avec "Adagio" ou "I Will Love Again".
« Quand on fait une carrière internationale et qu'on chante en plusieurs langues, on a un peu le devoir de se "caméléoniser".
C'est complètement dans ma nature. Je viens de plusieurs origines concrètes, je parle plusieurs langues depuis que je suis petite, j'ai toujours écouté toutes les musiques que mes diverses cultures de ma famille me proposaient. C'est naturel pour moi d'être une seule et même chose tout en chantant en plusieurs langues ».
« Cet album colle bien à son époque. Il est bien de son temps. Il mélange le côté organique, acoustique et le côté électro, en respectant le vieux code d'écrire une chanson qu'on peut malgré tout chanter juste avec une guitare ou un piano ».
Introduit par le clip splendide de "Growing Wings" - tourné en Islande" - et par la ballade "Choose What You Love Most (Let It Kill You)", l'album "Camouflage" donnera lieu à une grande tournée mondiale qui débutera le 3 février à Miami, avant de faire escale à New York, Los Angeles, Moscou, Berlin, Milan, Londres, Barcelone ou encore Paris, le 16 juin au Zénith.
L'occasion pour Lara Fabian de prouver qu'elle reste une artiste moderne en interprétant peut-être la nouvelle mouture de son prochain single.
C'est sur la chanson "Chameleon" que la nouvelle jurée de "The Voice" au Canada a jeté son dévolu.
Produit par Moh Denebi (Loreen, Måns Zelmerlöw), le titre bénéficiait déjà d'une touche électro-pop bien dessinée mais pour son lancement en radio, Lara Fabian a eu envie de proposer une version plus musclée, remixée par Tomer G (Mylène Farmer).
« We can be chameleons / Change at our convenience » scande-t-elle au milieu d'une tempête de beats numériques. Faites chauffer le dancefloor !
Source Charts in France et Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici: