mardi 6 février 2018

La robe de Miri Regev représentant Jérusalem est à vendre.....

 
 
La robe de Miri Regev représentant Jérusalem est en vente aux enchères: Un site de vente sera  lancé dans les prochains jours pour vendre la robe que portait la ministre de la culture lors du dernier festival de Cannes......Détails.......

Miri Regev a décidé de se séparer de cette robe prestigieuse à la lumière des nombreuses demandes. dont entre autre, le Musée juif de Berlin et d'autres musées concernant les communautés juives du monde entier.
Regev a déclaré qu 'étant donné que la robe est devenue une icône de la culture et de la mode, elle sera vendue au public et les bénéfices seront consacrés à des fins sociales et culturelles.
À l'heure actuelle, une proposition initiale d'un donateur juif à l'étranger a fixé la mise à prix à 100.000 dollars mais avec le lancement du site, le prix devrait augmenter et les 10 meilleurs soumissionnaires entreront dans la phase finale de la vente aux enchères qui se tiendra en Israël.
En mai dernier s'est tenu le Festival de Cannes, auquel la Ministre de la Culture et du Sport avait été invitée. 

Votre avocate en Israël...

Le public avait été surpris par sa robe qui représente l'horizon de la vieille ville de Jérusalem. 
Regev était venue au festival de Cannes pour inaugurer le pavillon du cinéma israélien.
Regev avait alors déclaré : " Cette année, nous célébrons le 50e anniversaire de la libération et de l'unification de Jérusalem et je suis fière de célébrer ce moment historique avec l'art et la mode".
La robe a été conçue par le designer israélien Aviad Arik Herman, qui a gagné une renommée internationale pour son travail. 
Regev avait répondu à la demande du créateur de concevoir une robe pour elle positivement  mais avait exigé que la robe exprime la beauté et la force spirituelle de Jérusalem pour célébrer le 50ème anniversaire de sa libération et de son unification.
Bien évidemment, les lobbyistes palestiniens de tout bords avaient critiqué la robe, parlant de provocation.... 

 


Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire Vous avez un business ?