dimanche 19 novembre 2017

La délégation d'élus en Israël a "reporté" son voyage car leur "sécurité n'est pas assurée" !!!


Pour bien commencer cette semaine, Koide9enisrael vous propose de lire les déclarations de Patrice Leclerc, le maire communiste de Gennevilliers, concernant le soi-disant "report" du voyage en Israël de la délégation de lobbyistes pro-palestiniens qui souhaitait rendre visite en prison aux terorristes palestiniens......Détails.......

Et oui, vous étes sans doute surpris, tout comme moi, d'apprendre qu'il ne s'agit que d'un "report" du voyage de la bande de dhimmis en Israël.
De plus, ces élus communistes et insoumis ont déclaré avoir reporté "leur voyage en Israël et en Palestine pour des raisons de sécurité" !
Ben voyons, ridicule....ils ont juste voulu éviter d'être humiliés en se retrouvant refoulés dès leur sortie de l'avion.
Il est évident que cette joyeuse bande d'abrutis n'avait pas d'autre choix que de capituler.
Après avoir rencontré vendredi des responsable du Quai d'Orsay, ces élus (on sait bien par qui....) ont décidé de ne pas se rendre sur place pour rencontrer deux terroristes notoires.
Par contre, plutôt que de faire profil bas et de garder le silence, ces dhimmis ont trouvé le moyen de "la ramener" en déclarant par l'intermédiaire de Patrice Leclerc : "Notre sécurité n'est pas assurée. Je ne suis pas persuadé de ne pas tomber sur des colons qui se battent et qui ont des armes, c'est ce qui se passe dans les territoires palestiniens" !
France Info, qui a l'habitude de diffuser en continu la propagande pro-palestinienne, a osé diffuser ces propos honteux, laissant croire aux auditeurs qu' Israël ne serait qu'un genre de Far West oriental dans lequel les juifs de Judée et de Samarie tireraient sur tout ce qui bouge !
La farce continue donc avec la complicité de certains médias, toujours les même d'ailleurs.
Puis le Clown de Gennevillliers (ville à 90% musulmane...) enfonce le clou en disant que le refus de le laisser rencontrer des terroristes en prison est "un acte liberticide" !
Alors là, c'est trop. Ce sinistre individu ose parler de liberté alors qu' Israël est justement le seul pays du moyen-Orient qui ne soit pas une dictature !
Il faut dire qu'il est communiste, pour lui , la Liberté, c'est Staline ou encore Mao.....Bref, il ne sait pas ce que c'est.....
 
Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire