jeudi 9 novembre 2017

10.000 personnes sont attendues à Hébron pour le Shabbat « Hayé Sarah ».....


La police israélienne, les forces de Tsahal et les gardes-frontières ont achevé les préparatifs du Shabbat "Hayé Sarah", qui aura lieu ce week-end. Des dizaines de milliers d'israéliens sont attendus dans la ville de Hébron pour y passer le Shabbat......Détails.......

La paracha « Hayé Sarah », qui sera lue dans les synagogues du monde entier ce Shabbat raconte la façon dont Abraham a acheté le caveau des Patriarches de Hébron afin d'y enterrer sa femme, Sarah.

Des milliers de visiteurs sont attendus dès vendredi à Hébron et Kiryat Arba. 
La police et les forces de sécurité ont accru leur présence et ont pris des dispositions afin d'assurer la sécurité.
Les conducteurs sont tenus d'obéir aux instructions de la police. 
Aucun stationnement n'est autorisé dans les zones qui seront indiquées et en cas de besoin, le public est invité à contacter le service de police qui sera sur le terrain.
La police recommande aux visiteurs d'arriver à Hébron au moins deux heures avant le début du Shabbat vendredi soir afin d'éviter les problèmes de stationnement et d'embouteillages
La police a également demandé au public d'agir conformément à la loi et aux règlements, d'exercer une extrême prudence en raison du grand nombre de piétons, d'obéir aux instructions des policiers et de surveiller les petits enfants. 
Les zones fermées par la police et les forces de sécurité ne devront en aucun cas être franchise.


Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire