Chargement...

jeudi 6 juillet 2017

Vidéo : Moïshi Holzberg au Premier ministre Indien : "Je dirigerai un jour le Beit Habad"


L’entrevue entre Moïshi Holzberg et le Premier ministre indien Narendra Modi, en visite pour trois jours en Israël, a été particulièrement émouvante......Détails et Vidéo.........



Le petit garçon, âgé aujourd’hui de 11 ans, est le fils du Rav Gaby Holzberg et de son épouse Rivki hy’d, dirigeants du Beit Habad de Mumbai, qui ont été assassinés dans l’attaque terroriste perpétrée en 2008 dans la ville.
Le chef du gouvernement indien s’est rendu à cette rencontre en compagnie de son homologue israélien Binyamin Netanyahou. Il a serré l’enfant contre lui pour lui exprimer son affection.
Moïshi était arrivé avec ses grands-parents et avec Sandra, sa gouvernante indienne qui lui a sauvé la vie et qui habite désormais en Israël.
Apparemment très à l’aise, il a lu un texte en indien puis en anglais, pour dire à son illustre interlocuteur qu’il voulait un jour ‘retourner en Inde pour diriger le Beit Habad, comme ses parents l’avaient fait’.
Il a ajouté qu’il aimait l’Inde et ses habitants. Netanyahou, impressionné par l’enfant, lui a alors fait savoir qu’il avait été invité par son hôte à effectuer une visite officielle en Inde et qu’il comptait alors l’emmener avec lui.



Claire Dana-Picard

Source Chiourim et Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire