Chargement...

jeudi 20 juillet 2017

Ça y est, Elor Azariya a été libéré ce jeudi matin ! (Photos)


Le soldat Elor Azariya est rentré à la maison ce jeudi matin après avoir enfin été libéré de la maison d'arrêt de la base de l'armée de Nahshonim, près de Rosh Haayin, où il y a passé 16 mois......Détails et photos.......




Le sergent de Tsahal Elor Azariya a été reconnu coupable d'homicide involontaire après avoir tiré sur un terroriste blessé à Hébron en Mars dernier.
Il avait été envoyé à la maison d'arrêt de la base de l'armée de Nahshonim, près de Rosh Haayin.
Azariya a été reconnu coupable par un tribunal militaire en Janvier.
En rendant sa décision, le tribunal a rejeté la revendication d'Azariya, celui-ci ayant affirmé avoir tiré sur le terroriste craignant que celui-ci ne tente de déclencher un engin explosif dissimulé dans sa veste.
Un mois plus tard, le tribunal a condamné Azariya à 18 mois d'emprisonnement.
Les avocats d'Azariya ont fait appel de la décision et la cour d'appel de l'armée a décidé de placer Azariya en résidence surveillée chez ses parents jusqu'à ce qu'une décision soit rendue sur l'appel.
Son service militaire de trois ans a pris fin ce jeudi, Azariya ne peut donc plus être maintenu en détention par l'armée sur la base de Nahshonim, il a donc été libéré en résidence surveillée.
Cependant, le sursis de Azariya ne pourra pas durer longtemps caro la cour d'appel de l'armée devrait rendre sa décision d'ici la fin de Juillet.
Au cours de sa détention à domicile, Azariya sera tenu de rester à la maison en tout temps, à l'exception du Shabbat, quand il sera autorisé à quitter son domicile pour assister aux prières à la synagogue de son quartier.
Espérons maintenant que la Cour d'appel mettra fin au calvaire de Elor pour de bon en l'acquittant définitivement......


 


Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire