Chargement...

mercredi 19 juillet 2017

Le premier Sommet Afrique- Israël ouvre ses inscriptions....


Dans la perspective du Sommet Afrique-Israël qui aura lieu à Lomé du 23 au 27 octobre prochain, un site officiel de l’évènement https://www.africaisraelsummit.org/ a été mis en ligne. Les personnes qui souhaitent participer à l’événement peuvent désormais s’y rendre pour remplir un formulaire d’inscription.....


Pour des raisons de sécurité, remplir le formulaire n’est pas synonyme de participation, mais il sera étudié puis validé par une cellule mise en place cet effet, précise le site officiel République Togolaise.
Ce Sommet Afrique-Israël d’octobre prochain sera le premier du genre. Il vise à ouvrir une nouvelle ère dans les relations entre le continent africain et l’Etat hébreu.
En ligne de mire, la création et le raffermissement de partenariats dans les domaines de l’économie, de la formation, de la diplomatie, de la politique, de la santé, mais aussi de la sécurité et de la lutte contre le terrorisme.
Les autorités togolaises et israéliennes, avec leur tête leurs deux leaders Faure Gnassingbé et Benyamin Netanyahou, multiplient les initiatives pour faire de cette rencontre internationale, une réussite.
Le Premier Ministre israélien avait fait le déplacement de Monrovia en juin dernier, à la faveur du Sommet de la CEDEAO, pour inciter les Chefs d’Etat et de gouvernement du continent à participer à ce Sommet de Lomé.
Source Africa Time
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire