Chargement...

mercredi 26 juillet 2017

«Mort à Israël» : des Jordaniens s’en prennent à l’Etat hébreu après le décès d'un terroriste

 
 
Des milliers de Jordaniens ont crié «mort à Israël» le 25 juillet lors des funérailles d'un jeune terroriste tué par balles par un garde de l'ambassade Israélienne à Amman, après que celui-ci l'ait poignardé avec un tournevis......Détails.......


 
Mohammed Jawawdah, 17 ans, était venu installer le 23 juillet une chambre à coucher dans une résidence dans laquelle logeaient les membres du personnel de l'ambassade d'Israël à Amman, en Jordanie.
C’est alors que l'ouvrier a poignardé avec un tournevis un agent de sécurité Israélien.
Mohammed Jawawdah ainsi que le le propriétaire de l'immeuble qui se trouvait à côté de lui ont été mortellement touchés par les tirs.
Le jeune terroriste a été enterré au cimetière d'Umm al-Hiran.
Lors des funérailles, des milliers de Jordaniens ont scandé des slogans très hostiles à Israël.  «Mort à Israël !», «Avec notre âme et avec notre sang, nous nous sacrifions pour le martyr !» ou «Nous marcherons par millions pour libérer Jérusalem !».
Les forces de sécurité jordaniennes ont renforcé leur présence autour de l'ambassade Israélienne, dans après de appels à manifester contre Israël aient été lancés par des militants sur les réseaux sociaux.

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire