Chargement...

dimanche 9 juillet 2017

Tragédie: une femme de 28 ans est morte dans sa 34ème semaine de grossesse....

 
 
Une jeune femme de 28 ans du village de dalit Karmel est décédée hier après-midi (samedi) alors qu'elle venait d'être amené aux urgence de l'hôpital Carmel. Elle est arrivée dans un état de mort Clinique mais les équipes médicales ont tenté à plusieurs reprises de la réanimer....Détails.......

La pauvre femme était entrée dans sa 34ème semaine de grossesse.
Les équipes des urgences et de soins intensifs ont déployés tous les efforts possibles pour la ramener à la vie mais en vain, elle et le bébé ont du finalement être déclarés morts par les médecins. Les causes de son décés ne sont pas encore connues. 
Fin Mai, une autre femme est morte pendant sa grossesse. Une semaine avant l'accouchement, la femme avait ressenti des difficultées respiratoires.
Elle avait été amenée à l'hôpital. Là, après plusieurs examens, les médecins avaient découvert une tumeur cancéreuse agressive et violente dans ses poumons !
L'équipe médicale, dirigée par le professeur Ami Fishman, directeur du service obstétrique et gynécologique, avait pratiqué une césarienne afin de sortir le bébé dans le but de commencer rapidement une chimiothérapie aggressive mais malheureusement, la maman est morte quelques jours plus tard.
 
Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire