Chargement...

lundi 10 juillet 2017

L'envoyé spécial de Trump arrive en Israel dans le cadre des négociations

 
L'envoyé spécial du président américain Donald Trump, Jason Greenblatt, arrivera en Israël à nouveau dimanche soir pour poursuivre les discussions dans le cadre des négociations de paix entre Israël et les Palestiniens, ont annoncé dimanche des responsables de la Maison-Blanche......



Greenblatt rencontrera l'ambassadeur des États-Unis en Israël, David Friedman, dès son arrivée ainsi que le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou lundi.
L'objectif principal du voyage est de rencontrer l'ambassadeur "dans son nouveau poste complètement installé", mais Greenblatt s’entretiendra probablement aussi avec des responsables israéliens et palestiniens, a déclaré le responsable de la Maison Blanche.
"Ce voyage est une visite provisoire. Le président Trump a précisé que le fait de travailler à la réalisation d'un accord de paix durable entre les Israéliens et les Palestiniens est une priorité absolue pour lui", a déclaré le responsable.
Le gendre et l'aide du président américain, Jared Kushner, aurait par ailleurs déclaré le mois dernier au leader de l'opposition israelienne, Isaac Herzog que les américains prévoyaient "de déménager l’ambassade américaine rapidement pour commencer un processus diplomatique afin de parvenir à un accord".
Source I24News
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire