Teva Naot est l’une des plus anciennes et plus célèbres marques de chaussures en Israël, mais sa réussite à l’international est moins connue du grand public. L’usine a ouvert en 1942 dans le kibboutz Naot Mordechaï, en haute Galilée. Depuis, la marque s’est spécialisée dans les chaussures confort de haute qualité avec semelles anatomiques, fabriquées à partir d’un mélange de latex et de liège naturel et prenant la forme du pied pour offrir un soutien et un confort maximal...
Les chaussures Teva Naot sont toutes faites à la main en alliant méthodes traditionnelles et technologies de pointe.
La marque possède aujourd’hui 70 enseignes en Israël, au Canada et en Allemagne et ses chaussures sont disponibles dans 6 000 points de vente à travers le monde, notamment aux États-Unis, au Canada, en Australie, au Japon, à Singapour et en Europe.
Le principal marché est aux États-Unis, particulièrement depuis la découverte de Teva Naot par les stars hollywoodiennes et sa sélection comme « marque de chaussures officielle » du film à succès « Hunger Games ».
Parmi les clients les plus célèbres, on retrouve Jennifer Lopez, Reese Witherspoon, Jeff Daniels, Jon Hamm, le casting de la série « New York, police judiciaire » et bien d’autres. Les chaussures Teva Naot se sont récemment affichées à la Fashion Week de New York, où les modèles les ont portées sur le podium.
Bien entendu, Teva Naot est aussi considérée comme une marque leader en Israël. Ses sandales, longtemps associées à l’image du Sabra, font aujourd’hui partie d’une mode transculturelle.
Précision notable : les prix des chaussures Teva Naot sont 30 à 40 % moins élevés en Israël qu’à l’étranger !
http://www.tevanaot.co.il
Source Israel Valley