Tous ceux qui pensaient que Maccabi allaient exploser après sa défaite contre CSKA, n'a été témoin que d'une très faible prestation faisant de nouveau apparaître les gros problèmes à l'intérieur de la raquette. Les jaunes se sont inclinés sur le score de 82:93 contre Malaga, à domicile, et pour la premiére fois depuis 17 ans débutent la compétition avec un bilan de deux défaites pour zéro victoires...
Une partie du public a quitté les tribunes avant la fin de la rencontre, et ont sifflé leur équipe.
Menorah Mivtahim est devenu Jeudi dernier l'endroit le plus mauvais de Tel Aviv. Une semaine après la raclée subie face à CSKA, Maccabi Tel Aviv s'est inclinée à domicile contre les Espagnols de Malaga, qui ont su exploiter toutes les faiblesses, en défense, du groupe de Guy Goodes.
Pour la première fois depuis 17 ans, les jaunes débutent l'EuroLigue avec un bilan de deux défaites pour zéro victoires, et tout cela avant de recevoir la championne, Hapoel Jérusalem.
Ont marqué pour Maccabi: Rochestie 18 points et 7 passes décisives, MBakwe 17, Smith 14 et 8 rebonds, Farmar 13, Landesberg et Pnini 7, Ohayon 4, Bender 2.
Par David Sayada
Source KadurSal Israel