mardi 27 octobre 2015

Avigdor Liberman : L'Azerbaïdjan est un exemple évident de la démocratie

 
L'Azerbaïdjan est un exemple évident de la démocratie, de la stabilité et de la politique étrangère, a déclaré le célèbre politicien Avigdor Liberman, ancien ministre israélien des Affaires étrangères, dans son commentaire au site Seçki-2015.az...

 
Selon lui certains milieux ne veulent pas voir et accepter cette orientation politique réussie. Tous les droits sont assurés en Azerbaïdjan. La pression contre ce pays à la veille des élections découle de la politique du deux poids, deux mesures.
Avigdor Liberman a indiqué que l'Etat d'Israël se heurtait régulièrement aux deux poids, deux mesures, et donc il comprenait très bien la situation de l'Azerbaïdjan. L'ancien ministre israélien a dit : «Aujourd'hui, un certain nombre de pays veulent créer des complications à l'Azerbaïdjan. Mais je suis convaincu que l'orientation de politique étrangère réfléchie et réussie ne le permettra pas».
L'ancien ministre israélien des Affaires étrangères s'est dit convaincu que les élections législatives en Azerbaïdjan se dérouleraient conformément aux exigences internationales. Il a fait savoir que le peuple exprimerait son libre choix aux élections législatives dont les résultats constitueraient une bonne leçon aux certains milieux ayant critiqué l'Azerbaïdjan.

Source Azertag