dimanche 12 avril 2015

Des centaines d'israéliens bloqués à l'étranger ce dimanche en raison de plusieurs dysfonctionnements d'avions !


Des centaines d'israéliens sont bloqués à l'étranger ce dimanche après que quatre vols distincts qui devaient revenir en Israël aient été retardés pour des raisons diverses. La compagnie aérienne grecque Blue Bird a annulé deux vols de Crète vers Tel-Aviv ce dimanche, après avoir découvert une défaillance technique dans l'un de leurs avions...Détails....


Pas plus tard qu'hier, samedi, un autre des vols de Blue Bird qui devait arriver à l'aéroport international Ben Gourion a été retardé, les passagers ont échoué à Rhodes pendant dix heures avant de pouvoir décoller vers Israël.
L'un des passagers bloqué en créte a déclaré : " "Il y a beaucoup d'enfants dans le groupe, et le problème est que chaque heure, ils nous informe que dans une heure, ils vont nous amener à l'aéroport, on a l'impression qu'ils se moquent de nous ".
Pendant ce temps, en Italie, 360 passagers israéliens sont bloqués dans les aéroports de Milan et de Rome après que deux avions d'El Al qui devaient effectuer le voyage de retour vers Tel Aviv ont été victimes de dysfonctionnement.
Un Boeing 737 destiné à décoller de Milan dimanche soir a été frappé par un oiseau causant des dommages à l'un de ses systèmes de navigation.
Le deuxième avion qui devait effectuer le vol de Rome vers Tel Aviv, un Boeing 737 également, a également subi un problème technique.
Les passagers voyageant à partir de Milan et de Rome ont été évacués vers un hôtel, tandis qu'un technicien israélien a été envoyé à Rome pour regler le problème.
Il n'y a pas encore de date précise quant à la date de retour de ces deux avions...

Source Koide9enisrael