mardi 3 février 2015

Vidéo : Le Waqf utilise les jeunes palestiniennes pour faire fuir les fidèles juifs sur le Mont du Temple !

Jewish man on the Temple Mount

L'Institut Mont du Temple a indiqué sur sa page Facebook mardi que l' autorité musulmane qui controle le Mont du Temple, le Waqf, a mis au point une nouvelle stratégie pour faire fuir les visiteurs juifs su Mont du temple : Des jeunes filles palestiniennes qui suivent les fidèles juifs partout ou ils vont sur le Mont du Temple, en criant des malédictions, des Allah u Akbar, des insultes...Vidéo...

Le Waqf n'a rien trouvé d'autre pour déranger les fidèles juifs sur le Mont du Temple que d'utiliser des petites filles. Les jeunes filles, pour la plupart encore pré-pubères, sont trés présentes sur le Mont du Temple. La raison est qu'elles sont des femmes, musulmanes, jeunes. Par conséquent, la police israélienne n'ose pas les toucher, meme pour les foutre dehors.
Les jeunes filles, en suivant les instructions et les encouragements de leurs aînés, n'hésitent pas à sauter en face des fidèles juifs, hurlant de leur voix aigus "Allah u Akbar '', les Juifs sont des chiens, ainsi que tout un tas d'insultes et de malédictions qui leur viennent à l'esprits, n'hésitant meme plus a pplanter leur petits doigts dans les visages des fidèles juifs !
Parfois, ces petits anges vont meme jusqu'a pousser les juifs, comme pour les mettre dehors.
Alors que faire dans ce cas d'agression ? leur tirer la queue de cheval ? Leur en coller une ? Un groupe de six fidèles juifs qui visitaient le Mont du Temple ce dimanche ont fait ce qu'ils croyaient être la chose responsable et approprié : Ils ont appelé la police pour qu'elle intervenir.
Résultat : La police a arrêté les Juifs et les a maintenu en détention pendant plus de 24 heures !
Ces vidéos montrent des musulmans harceler les Juifs sur le Mont du Temple dimanche, avant que les Juifs ne soient arrêtés...







Source Koide9enisrael