jeudi 5 février 2015

Un drone américain a éliminé Harith Al-Nadhari, un haut responsable d'Al Qaida au Yémen

 
Al-Qaïda dans la péninsule arabique ( AQAP ) a déclaré ce matin que l'un de ses meilleurs militants, Harith Al-Nadhari ( voir photo ci-dessus ), a été éliminé par une frappe de done au Yémen. Nadhari et trois autres terroristes ont été tués le 31 Janvier lorsqu'un drone américain a ciblé une voiture dans la province de Shabwa Saeed,  dans le sud du Yémen. Récemment, Nadhari avait menacé la France de nouvelles 'attaques comme celles contre le magazine satirique Charlie Hebdo et le supermarché Hypercacher...

Le chef idéologique de l'AQAP basé au Yémen, Ibrahim Al-Rubaish ( photo ci-dessous ), a déclaré vendredi dernier que la France était devenue pire que les Etats-Unis en tant qu'ennemi de l'Islam.
Avec l' " affaiblissement " des États-Unis au cours des dernières années ( Les années Obama... ), la France a remplacé l'Amérique dans la " guerre contre l'islam ", a déclaré al-Rubaish dans un message audio publié sur YouTube.
 
 Ibrahim Al-Rubaish, le chef de Al Qaida dans la peninsule arabique ( AQAP )
 
Les agences de renseignement américaines considèrent AQAP comme la branche la plus dangereuse du réseau terroriste.
L'un des idéologues du groupe, Nasser bin Ali al-Ansi ( Photo ci-dessous ), a revendiqué l'attaque contre Charlie Hebdo, attaque qui a fait 12 morts.
 
Nasser bin Ali Al-Ansi faisant l'éloge des frè Kouachi...
 

AQAP a été créé en 2009 lors de la fusion des militants terroristes du Yémen et d'Arabie saoudite.
Rubaish a exhorté vendredi ces disciples a engeger plus d'attaques contre l'Ouest, et particuliérement la France !
Il a également appelé les musulmans à cibler " sans consulter personne " ceux qui se moquent du prophète.
AQAP n'hésite pas a s'attaquer aux occidentaux loin du Yémen, ainsi, en 2009, le groupe terroriste a tenté de faire exploser un avion de ligne américain au dessus du Michigan le jour de Noël !

Source Koide9enisrael