mardi 17 février 2015

La police et l'administration civile ont détruit des maisons à Geoulat Tzion, près de Shiloh !

Police at a demolition

La police et l'administration civile d'Israël ont détruit quatre maisons dans la communauté de Geulat Tzion, près de Shiloh, ce mardi matin, ainsi que d'autres maisons dans la région. Deux batiments ont été détruits à Havat Ha'daat. La police et les forces de sécurité se sont ensuite rendus à Adei Ad mais ils ont été bloqués par des dizaines de résidents voulant empêcher les destructions...



La police israélienne a affirmé que les résidents ont cassé les fenêtres des bulldozers et d'autres équipements venus pour procéder aux destructions.
Une personne a été arrêté, elle a été accusée de voies de fait contre un agent de la police des frontières.
La police israélienne publié un communiqué : " Nous agissons avec une tolérance zéro contre les émeutiers qui souhaitent nuire aux forces de sécurité et a leurs activités ".
L'Administration civile a déclaré que " ce matin, les forces de sécurité ont détruit quatre structures illégales construites sans autorisation sur des terres domaniales à l'avant-poste de Geulat Tzion. Les bâtiments ont été détruits. Nous notons que les deux bâtiments ont été reconstruits sur les ruines de constructions illégales qui avaient été détruites auparavant ".
En 2013, les forces de sécurité ont détruit quatre maisons dans Geulat Tzion  mais une campagne de don a permis la reconstruction.

Source Koide9enisrael