jeudi 19 février 2015

Gilat Bennett : " J'ai peur de toute cette violence contre mon mari, je vous demande d'arrêter..."


Gilat Bennett, l'épouse du président du parti Habayit Hayehudi, Naftali Bennett, a répondu à la décision jeudi d'accroître la sécurité autour de son mari à la suite de menaces pesant sur sa vie. Gilat a écrit sur sa page Facebook : " J'ai peur, pendant des mois, je les ais supplié d'augmenter la sécurité autour de Naftali mais personne ne m'a écouté !1! Je sais aussi qu'ils ne me dis pas tout mais le peu de ce que j'ai vu et entendu me suffit "...



" Des croix gammées pulvérisés sur son visage dans plusieurs endroits du pays, des coups de poing dans le dos lors de la Conférence organisée par le journal Haaretz l'année dernière, des gens violents et haineux qui viennent aux conférences du parti hurlant leur haine.

Bennett sticker defaced, Jerusalem

Je vois leurs plans sur Facebook, et je sais que ce ne sont pas seulement des militants innocents, ceux sont des membres d'organisations de gauche radicales bien organisées. Je vois l'enthousiasme que leur procure leur violence physique et verbale ".
En effet, la nuit dernière un groupe de militants de gauche ( mouvement des gays et lesbiennes ) a fait irruption dans une conférence du parti de Bennett et une bagarre s'en est suivie.




Gilat a continué : " Je souffre de tout cela, les mensonges répandus contre Naftali ces derniers mois l'ont sali auprés du public, cela fait parti de la politique malheureusement mais cette récente vague de violence contre lui me fait peur ".

Source Koide9enisrael