Il y a un an, un couple célèbre, annonçait sa séparation : Michaël Douglas, autant connu ces dernières années pour ses problèmes d’addiction sexuelle et de supposés problèmes de santé en découlant que pour sa carrière à proprement parler, et Catherine Zeta-Jones, qui avait assez à faire avec ses propres soucis de santé, mettaient fin à leur vie commune. Officiellement, une pause, qui devait prendre fin à échéance non définie...
Au mois de Mai, nouvelles rumeurs, sur la reprise de leur vie commune cette fois. Et puis, leur fils Dylan fête sa Bar-Mitzvah. Bon, ils peuvent bien appeler ça une bar-mitsva, ça reste une grosse boum, les liens de Catherine Zeta-Jones avec le judaïsme étant strictement nuls, même pas la moindre affiliation au centre de la kabbale, qui pourrait faire passer cette histoire. Le vocabulaire reste heureusement libre, totalement libre d’utilisation, mais on a le droit de se marrer quand même.
Puis, on va fêter la Bar-Mitsva de Dylan au Kotel, et là, je me demande encore et toujours comment c’est possible. Comment, il existe des rabbins qui vous feront faire une bar-mitzvah au kotel, sans rien vous demander, alors qu’ailleurs, tiens ici par exemple, c’est totalement impossible ???? Donc ce sont de faux rabbins, des escrocs, des mendiants ??? Oh, et puis en fait, tant mieux si ça peut résoudre les problèmes d’un tas de gens.
Donc Michaël et Catherine se séparent, et se retrouvent, juste avant de célébrer la bar-mitsva (pas très casher) de leur fils. C’est bien ça l’histoire ? Bons parents ? Bons acteurs ? Les deux à la fois ? Ce qui compte finalement, c’est que Dylan soit content et qu’on parle d’un couple de stars qui se baladent en Israël dans les palaces.
Mazal Tov!!!!
Line Tubiana
Source Tribune Juive