Première publication : un entraîneur de basket de 32 ans qui s'occupe de plusieurs groupes de jeunes a été arrêté dans le centre d'Israël après avoir tenté de commettre des actes indécents envers un mineur. Le suspect a été confondu a la suite d' une conversation avec une personne se présentant comme un mineur de 14 ans.
La personne qui l'a piégé est Avi Dovicki, un homme qui se fait fréquemment passer pour un minuer sur les réseaux sociaux, Avi a déja permi l'arrestation d'une dizaine de pédophiles en Israel.
Avi Dovicki a declaré au journaliste de Aroutz 2 : " Il m'a dit qu'il avait 20 ans, il m'a confié etre entraîneur de jeunes enfants dans une équipe de basket-ball ".
Par la suite, le coach aurait organisé une rencontre avec le jeune homme de 14 ans mais la police l'attendait sur les lieux du rendez-vous. Ils ont fouillé sa voiture et ont trouvé à l'intérieur un lubrifiant.
Durant son interrogatoire, l'entraîneur a nié les allégations et a declaré qu'il n'avait pas l'intention d'accomplir un acte sexuel avec un mineur.
Il a également affirmé à la police qu'il était en ménage depuis un an et demi avec une personne. Le suspect a été emmené au poste de police pour complément d'enquête.