jeudi 27 février 2014

Avec Cofix, des boissons alcoolisées à 5 shekels



Le premier Bar Cofix ouvrira ses portes dans la rue Herzl, dans le quartier financier de Tel-Aviv. Moins de cinq mois après le lancement de la première succursale Cofix, son fondateur, Avi Katz est entré sur le marché des boissons alcoolisées avec le même concept d’une boisson pour 5 shekels.


La semaine prochaine, il lancera Cofix Bar, qui proposera bières, vins, vodkas, whiskys et autres boissons alcoolisées. Cofix proposera ces boissons à 5 Nis, alors que dans un bar classique, elles peuvent coûter jusqu’à 30-40 shekels.
Le premier Bar Cofix ouvrira au coin des rues Lilenblum et Herzl dans le quartier financier de Tel Aviv, où la vie nocturne est intense. Un café-bar Cofix sera également à côté.
Cofix Bar sera ouvert à partir des premières heures jusqu’à des heures très tardives.
L’ ouverture de la première sortie de Cofix le 1er octobre 2013, a provoqué un bouleversement dans le marché du café. Cofix a maintenant sept b
succursales et prévoit d’en avoir 50 d’ici la fin de l’année. Chaque café est la propriété de l’entreprise, mais il est prévu qu’ils deviennent des franchises.


Source Israel Actu