jeudi 12 septembre 2013

Assassinat à Beersheva : Un homme pousse sa cousine du 6ème étage


Un homme de 27 ans est soupçonné du meurtre d’une femme de 50 ans, qui a été retrouvée gisante dans la cour d’un immeuble. Les voisins ont entendu la chute et ont pensé que c’était un coup de feu.  L’homme soupçonné du meurtre à Beersheva est son cousin. Une enquête initiale de la police a révélé que le suspect était dans son appartement du sixième étage. L’enquête a également révélé que la victime a été employée comme femme de ménage pour les parents du suspect. Il a été transféré au poste de police pour enquête.


 La victime a été retrouvée gisante dans la cour de son immeuble la nuit dernière dans la résidence située rue Shimshon, dans la capitale du Néguev, Beersheva. L’équipe du MDA appelée sur les lieux n’a pu que constater la mort.
Un peu plus tard, la police a retrouvée des taches de sang dans l’appartement et a arrêté le suspect qui s’y trouvait.  » Nous avons reçu un appel téléphonique nous signalant un coup de feu, des agents se sont immédiatement rendus sur les lieux pour vérifier ce qui s’y passait « , a déclaré le commandant du commissariat de police de Beersheva, Moïse Yivgi.  » Les gens ont dit avoir entendu un coup de feu mais apparemment, c’était le bruit de la chute de la femme du sixième étage de l’immeuble. Les agents sont entrés et y ont trouvé le jeune homme ainsi que des trace de sang « . Selon eux, il y avait des signes de lutte dans l’appartement, la femme a tenté de résister aux actions du jeune homme.
Les locataires de l’immeuble ont dit à la police qu’ils avaient entendu des cris venant de l’appartement avant de trouver le corps. La police croit que c’est effectivement un meurtre mais pour l’instant, le suspect ne coopère pas avec les enquêteurs et refuse de témoigner des faits qui se sont produits.

Source Tel-Avivre