mercredi 5 août 2020

Tibériade: Arrestation à chaud d'un braqueur de banque (Vidéo)


L'enquête a commencé après qu'un appel ait été reçu tôt le matin, il y a environ deux semaines, du centre de sécurité de la Banque Leumi à Tibériade, selon lequel il y avait une crainte d'un cambriolage dans l'agence car les alarmes et un détecteur de mouvement s'étaient déclenchés......Détails & Vidéo.......


Après avoir reçu le message, les forces de police se sont précipitées sur les lieux en quelques minutes et ont remarqué que la porte d'entrée de la banque était cassée. 
En raison de la crainte que le ou les  suspects ne soient toujours sur les lieux, le policier a sorti un taser et est entré dans la banque. 
En entrant dans la banque, le policier a immédiatement repéréun individu masqué avec un foulard, il lui a ordonné de s'arrêter.
L'accusé a tenté de s'échapper dans la banque mais le policier a couru vers lui et l'a averti que s'il ne s’arrêtait pas, il devrait utiliser un taser.
L'accusé s'est alors arrêté et s'est étendu par terre.
La police a menotté l'accusé (28 ans, de Bnei Brak) et l'a conduit au poste de police pour un interrogatoire. 
L'enquête a révélé que le prévenu s'était introduit par effraction dans la banque avec des chaussettes blanches aux mains, pour ne pas laisser d'empreinte.
Il y en aurait, selon la banque, pour des des milliers de shekels de dommages.
La détention du prévenu a été prolongée.

  

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?