lundi 17 janvier 2022

Le Corona continue de faire des dégâts sur le trafic ferroviaire


La souche omicron du virus corona a entrainé de grosses pénuries de personnels au sein de la compagnie des chemins de fer israéliens. Les chauffeurs et les controleurs continuent de s'isoler en raison de contamination ou de cas contact. Finalement, les chemins de fer ont du annoncer d'importants changements dans le trafic ferroviaire......Voici ce qu'il faut savoir........

Selon l'annonce de la compagnie de chemin de fer, les trains sur la ligne Beit She'an-Haifa Hof Hacarmel- ne seront pas exploités et les stations de Beit She'an, Afula, Migdal Haemek, Kfar Baruch, Yokneam, Kfar Yehoshua seront temporairement fermées. 
Les trains sur la ligne Dimona-Beer Sheva North University ne fonctionneront pas, la gare de Beit Shemesh sera temporairement fermée.
Selon l'annonce, des navettes gratuites seront opérées depuis les gares où la circulation des trains a été arrêtée.
Trains sur la ligne Jérusalem Yitzhak Navon : un train par heure, dans chaque direction (au lieu de deux). 
Trains sur la ligne circulant entre les stations Ashkelon-Sderot-Netivot-Ofakim-Beer Sheva: Les heures de fonctionnement sur cette ligne seront raccourcies à 21h00 (environ) Des trajets gratuits seront opérés dans les gares où il n'y aura pas de service ferroviaire, de la fin du trafic ferroviaire jusqu'à la fin des heures d'exploitation à minuit.
Trains sur la ligne Rishon LeZion Moshe Dayan-Tel Aviv-Herzliya seront exploités avec une fréquence de deux trains par heure pendant les heures de pointe au lieu des quatre actuellement disponibles. 
De plus, il y aura des changements dans les fréquences des trains dans certaines gares.

Source Koide9enisrael

Votre aide est esentielle pour la survie du site. Merci de votre soutien, et il n'y a pas de petite somme....




 
 Vous avez un business ?