mercredi 5 janvier 2022

Gal Gadot dit qu’elle accoucherait « une fois par semaine si je pouvais » : « C’est tellement magique »


Gal Gadot partage trois filles avec son mari Yaron Varsano : Alma, 10 ans, Maya, 4 ans et Daniella, 8 mois. La star israélienne aime son rôle de mère de trois enfants – et l’expérience « magique » de l’accouchement qui l’a amenée là-bas. Dans une interview pour la couverture du numéro de février Badass Women d’InStyle, la star de Red Notice, 36 ans, partage son amour pour l’accouchement, déclarant à la rédactrice en chef Laura Brown qu’elle “le ferait une fois par semaine si je le pouvais”.......Détails.......

“J’adore accoucher. Je le ferais une fois par semaine si je le pouvais. C’est tellement magique”, dit-elle. “Et je prends toujours des péridurales, pour être juste, donc ce n’est pas si douloureux. Juste au moment où vous sentez que vous créez la vie, c’est incroyable.”
L’actrice de Wonder Woman se confie également sur la protection de ses trois filles : Alma, 10 ans, Maya, 4 ans et Daniella, 8 mois, qu’elle partage avec son mari Yaron Varsano.
“C’est la seule chose que je m’assure de garder aussi privée que possible”, dit-elle à propos de sa famille. 
“Je veux qu’ils soient naïfs, en sécurité et protégés. Je partage beaucoup de choses – je crois que si j’ai vécu des expériences auxquelles les gens peuvent s’identifier ou dont ils peuvent apprendre, tant mieux. Mais en ce qui concerne ma famille, je suis très protecteur. “
En tant que star de la couverture du numéro Badass Women, Gadot dit que la chose la plus badass qu’elle ait jamais faite est de “tourner un film pendant que vous êtes enceinte ou lorsque vous avez un bébé”.
“Quand vous êtes sur le plateau, vous êtes comme un cerf-volant. Vous pouvez voler si haut et essayer de prendre l’air. 
Ensuite, vous rentrez chez vous pour faire votre travail principal en tant que mère”, explique-t-elle. 
“Ce n’est pas à propos de moi, c’est ‘OK, maintenant je dois laver Maya, nourrir Alma, mettre Daniella au lit.’ “
“C’est ce que je fais de badass : jongler entre ma vie de famille et ma carrière d’actrice”, ajoute-t-elle.


Vous pouvez participer ici


 
 Vous avez un business ?