jeudi 13 janvier 2022

Foot : Sekzia Ness Ziona arrache le point du nul au terme d’un match dingue


Dans les derniers instants de la partie, le Sekzia Ness Ziona a concédé le nul (4-4) face à Ramat Hasharon mardi dans le cadre de la 19e journée du championnat israélien de deuxième division.......Détails.......

C’était un scénario fou durant lequel les deux équipes sont parvenues à inscrire 4 buts chacun. Donc, 8 buts ont été inscrits au total dans la rencontre. En première période, Ramat Hasharon a quasiment pris le dessus en prenant l’avantage par (2-0). Yehonatan Levi a ouvert la marque (29e) et Guy Sivilia a doublé la mise (43e).
Avec un tel retard dans le tableau d’affichage, une réaction était attendue dans le camp de Sekzia Ness Ziona. Ce fut vite fait. 
En moins de 25 minutes, le score était déjà à égalité avec deux pions ajoutés par Levan Kutalia (54e) et Mor Fadida (65e). Les hommes de Ramat ne voulaient rien lâcher ont été repris les devants de nouveau avec Abobkar Bari (78e) et Elior Mashali a creusé l’écart (82e).
À cette phase, la victoire semblait être acquise par la formation locale. Toutefois, le match a pris un autre tournant. 
Djimy Bend Alexis et ses coéquipiers n’ont pas abdiqué et tentaient sans cesse de troubler la faille dans la défense adverse. 
La brèche a été trouvée avec Mor Fadida (85e) qui réduisit l’équilibre. Et leurs efforts dans les dernières minutes de la rencontre ont fini par payer avec ce but salvateur de Roy Melika (90e+4).
Suite à cette opération, le Sekzia Ness Ziona reste dauphin de Kafr Qasim avec 31 points.


Votre aide est esentielle pour la survie du site. Merci de votre soutien, et il n'y a pas de petite somme....




 
 Vous avez un business ?