mardi 27 octobre 2020

La police a arrêté 8 personnes travaillant pour la municipalité d'Eilat


Des enquêteurs de la brigade Lahav 433 ont fait une descente dans la municipalité d'Eilat ce mardi matin et ont arrêté huit suspects soupçonnés de corruption, fraude, abus de confiance et blanchiment d'argent......Détails........

L'Unité nationale de lutte contre la criminalité économique, la brigade Lahav 433,  et des agents de l'Autorité fiscale de Jérusalem et de la région Sud a ouvert une enquête ce matin (mardi) pour des soupçons de corruption de hauts fonctionnaires de la municipalité d'Eilat. 
La police a déclaré que l'enquête avait été ouverte compte tenu de l'accumulation de preuves.
Dans la matinée, huit suspects, dont un vice-président de banque, ont été arrêtés pour interrogatoire sur des soupçons de corruption, fraude et abus de confiance avec des circonstances aggravantes, ainsi que des infractions à la loi anti-blanchiment et des infractions relative à l'impôt sur le revenu public dans une collectivité locale.
Selon les policiers, les suspects ont agi pour promouvoir des offres sous la responsabilité de la municipalité d'Eilat en échange de bénéfices personnels et d'argent, apparemment en violation de la loi.

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?