mardi 27 octobre 2020

Après plusieurs semaines, un homme a été retrouvé mort dans son appartement de Rishon Lezion


Un homme de 40 ans a été retrouvé sans vie lundi soir dans son appartement de Rishon Lezion. Les  forces de secours sont arrivées sur les lieux après avoir reçu des informations faisant état d'une puanteur intense sortant de l'appartement et cela, depuis plusieurs semaines ! .......Détails........

Des dizaines de cas se sont produits cette année et pour la quatrième fois cette semaine, un homme isolé a été retrouvé mort dans son appartement après que son corps ait pourri sur place, apparemment depuis plusieurs semaines.
Cet incident choquant s'est produit cette fois dans la ville de Rishon Lezion.
Lundi soir, les forces d'urgence ont reçu un message concernant une puanteur nauséabonde provenant d'un appartement de la rue Rothschild de la ville.
Moshe Gamero, commandant du district central ZAK, qui était sur les lieux, raconte:
"Les voisins ont dit qu'ils l'avaient vu pour la dernière fois il y a quelques semaines. 
Un parent qui craignait pour sa vie est venu à l'appartement pour vérifier que tout allait bien mais à cause de l'horrible odeur, il a appelé la police qui est entrée par effraction dans l'appartement et a trouvé le corps du défunt dans un état de décomposition avancée. C'est un cas choquant et douloureux."
Il a ajouté: 
"Les volontaires de ZAKA ont extrait le défunt de l'appartement et l'ont transféré à l'Institut Abu Kabir pour un examen et une identification plus approfondis. Les circonstances de l'incident font l'objet d'une enquête de la police."
Zaka a déclaré: 
«S'il vous plaît, faites attention aux voisins agés et solitaires, vérifiez leur bien-être une fois par jour et en cas de besoin, faites un rapport aux autorités sociales, ensemble nous sauverons des vies».

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?