mercredi 14 octobre 2020

Gal Gadot éblouissante à la Une de Vanity Fair (Photos)


La star israélienne Gal Gadot a réussi à laisser ses millions de followers sans voix sur Instagram en postant une photo d'elle en Une du magazine Vanity Fair, avec une robe rouge audacieuse et moulante débordant complètement de sa grande beauté........Détails & Photos.......

Gal Gadot est en plein developpement de sa carrière artistique, elle a été récemment annoncé pour jouer le rôle de Cléopâtre dans le nouveau film de Patty Jenkins.
L’actrice Gal Gadot est  en couverture du magazine Vanity Fair pour le mois de novembre et comme prévu, elle a ébloui incroyablement avec une spectaculaire robe rouge ajustée à sa silhouette.
Sur la photo, l'actrice se tient au milieu de l’eau en train de regarder la caméra parait très naturelle, utilisant uniquement un fond de teint, un surligneur, un fard à joues et des ombres brunes.
La publication, à peine six heures après avoir été partagée sur son compte Instagram officiel, compte jusqu’à présent près d’un million de likes et d’innombrables commentaires de ses abonnés qui sont plus que ravis de sa beauté.
MERCI DE M’AVOIR INVITÉ À VANITYFAIR ET De M’AVOIR PHOTOGRAPHIÉ DANS L’UN DE MES ENDROITS PRÉFÉRÉS AU MONDE », A ÉCRIT GADOT DANS LE POST.
Rappelons que La première de “Wonder Woman 1984” est en attente, car sa sortie a déjà été reportée à plusieurs reprises en raison de la pandémie de coronavirus.
Gal Gadot a l’âge de 18 ans a réussi à remporter le titre de Miss Israël 2004 avec lequel elle a représenté Israël à Miss Univers 2004 où elle n’a pas réussi à entrer dans la liste des finalistes.
Pour couronner le tout, elle a servi deux ans dans les Forces de défense israéliennes en tant qu’instructeur de combat et a commencé à étudier le droit et les relations internationales à l’Université IDC Herzliya tout en développant sa carrière de mannequin et d’actrice.
Il est à noter que le premier rôle de film international de Gadot est venu avec Gisele Yashar dans “Fast & Furious” en 2009, un rôle qu’elle a répété dans les volets suivant.
Elle a ensuite acquis une renommée mondiale en jouant à Wonder Woman dans l’univers étendu de DC, en commençant par “Batman v Superman: Dawn of Justice” en 2016, suivi du film “Wonder Woman” et de “Justice League” en 2017.
En 2018, le Time a inclus Gadot sur sa liste annuelle des 100 personnes les plus influentes au monde, et l’a classée comme l’une des actrices les mieux payées au monde.
Gal Gadot est une femme formidable qui essaie toujours de rester à l’écart des potins et des controverses.










Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?