mardi 13 octobre 2020

21 soldats israéliens blessés lors d'une bagarre générale !

 
Une bagarre générale a éclaté entre deux unités israéliennes lors d'un entraînement pour savoir qui allait manger en premier à la cantine ! 21 soldats ont été blessés dans ce que Tsahal a qualifié d’incident «inhabituel et grave». 8 d'entres eux ont été transférés vers l’hôpital.......Détails.......

Les deux compagnies sont la 585e unité de reconnaissance bédouine et le bataillon Shaked.
Le drame s'est produit dimanche à la base d’entraînement de Har Keren.
Les choses sont devenues si graves durant l'affrontement, l’un des soldats a même commencé à charger son arme, selon un témoin.
La bagarre a duré plusieurs minutes et a impliqué une trentaine de personnes – dont 21 ont été blessées dans l’altercation. 
La majorité des soldats ont été traités sur place, mais huit ont dû être hospitalisés pour des blessures légères.
Les Forces de défense israéliennes ont déclaré dans un communiqué que la bagarre était «un incident inhabituel et grave » et un qui est «Incompatible avec les valeurs de Tsahal et le comportement exigé des soldats.
Une enquête a révélé que les troupes se sont disputées dans la file d’attente pour la cantine, les choses devenant rapidement incontrôlables en raison de «l’échec de toute la chaîne de commandement.»
Et cela ne s’est pas tout à fait arrêté là.
Deux des soldats blessés se sont encore battus alors qu’ils se faisaient soigner à l’hôpital, mais ont été rapidement séparés, a déclaré Tsahal.
Les deux unités ont été suspendues de la formation à la suite de ces explosions de violence. Au lieu de cela, ils suivront des cours sur les valeurs de Tsahal, après quoi ils passeront une soirée ensemble en présence du commandant de la base afin de les réconcilier.
Les soldats et leurs commandants – qui n’ont pas réussi à empêcher le combat ou à y mettre fin rapidement – seront passibles de sanctions sévères, a déclaré Tsahal.

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?