Le groupe terroriste n'a pas précisé quand al-Nakhalah se rendrait dans la capitale russe, ni s'il rencontrerait des responsables.
L'annonce intervient dans la foulée d'une rencontre qui doit avoir lieu lundi entre le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, et le chef du mouvement terroriste islamiste palestinien Hamas, Ismaïl Haniyeh.
La discussion, selon les rapports palestiniens, sera centrée sur le rôle de la Russie dans "le soutien des droits du peuple palestinien et les risques de l'accord du président Trump".
Depuis décembre 2019, Haniyeh a effectué plusieurs voyages à l'étranger, visitant notamment la Turquie, le Qatar, l'Iran et Oman.
"Le Jihad islamique et le Hamas doivent comprendre que cela ne peut plus durer", avait déclaré la semaine dernière le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahu.
Cette déclaration est intervenue alors que le Djihad islamique a tiré plusieurs salves de roquettes depuis Gaza sur le sud d'Israël où des écoles, des commerces et des routes ont été fermés de manière préventive, suite à un barrage de roquettes tirées par ce groupe islamiste armé.
Source I24News
Vous nous aimez, prouvez-le....